Bref

7 mois sans nouvelles! Du temps à rattraper, comme un kata accéléré, Hajime.

Entre mars 2018 et juillet 2018, des entraînements de masse, une fin de saison. Des passages de grade pour les enfants, de nouvelles couleurs, blanche-jaunes, jaunes, oranges, bravo à eux! Passage au cours adulte, saison suivante, pour les plus grands.

Juillet 2018, Serignan. Notre directeur technique national ne dirige pas le stage pour la première fois depuis très longtemps. Denis, notre professeur de Lacroix-Falgarde et Stéphane professeur Suisse, se partagent la direction du stage. Une semaine de pur bonheur, entre Karaté, vie au camping et apéros. On revient l’année prochaine pour les 50 ans du stage, festivités assurées.

Septembre 2018, reprise, nouvelle saison. De nouveaux pratiquants enfants comme adultes, le club continue de grandir, des anciens et des jeunes, la transmission est assurée.

Pas de stage d’automne à Toulouse.

Novembre, premier entraînement de masse à Nailloux sous la direction de notre professeur Philippe. Merci à Lacroix-Fagarde et à l’ETAM de s’être déplacé. Agapes en conclusion d’un entraînement intense. Prochain en décembre.

Stage KDSE Toulouse – 16-18 Mars

Les 16,17 et 18 mars avait lieu le stage national KDSE à Toulouse, sous la direction de Patrick Herbert.

Ce fut l’occasion pour les karateka toulousains de se retrouver. Et certains de nos amis lyonnais étaient également de la partie. Au programme, travail ciblé sur les techniques de déplacement, les positions et l’efficacité.

Les passages de grade ont été une réussite pour le club: Nolan, débutant cette année, a obtenu sa ceinture blanche-jaune, Nino et Louis la ceinture orange et Sébastien la ceinture bleue. Félicitations à eux, ainsi qu’aux recipiendaires des clubs de l’ETAM et de Ondes.

%d blogueurs aiment cette page :