News

 

Saison 2020-2021

La nouvelle saison va bientôt commencer!

Venez découvrir notre club au forum des associations de Nailloux qui se tiendra le samedi 5 septembre à l’Esplanade de la Fraternité.

Tarif pour la licence (club + KDSE + FEKAMT): adultes 130 euros, enfants 100 euros, tarif famille préférentiel avec remise de 10%

Retour sur Sérignan 2020

2020, une année que beaucoup ont hâte de voir s’éloigner…

Malgré le contexte sanitaire de cette année bien particulière, le stage national de Sérignan a pu être maintenu. Stage adapté aux contraintes de distanciation même sur la plage, stage adapté à la longue période d’inactivité et d’absence de pratique… C’est toute la richesse du Karate, on peut apprendre en toute situation.

Année particulière également car notre directeur technique national Patrick Herbert n’a pas pu nous rejoindre. Notre président Christian Bert non plus. Tous deux nous ont manqué, ainsi que l’ensemble des amis français et suisses qui n’étaient pas là.

C’est la commission technique composée de Messieurs Stephan Mumenthaler (SKS, Berne), Angelo Messineo (CLAM, Lyon), Denis le Goff (Lacroix-Falgarde) et Bernard Gallice (CLAM, Lyon) qui a assuré l’ensemble des enseignements. Chacun s’est focalisé sur différents aspects de notre pratique: positions et spatialisation du corps, maîtrise de la force interne, souplesse et rapidité.

L’épreuve du passage de grade a été maintenue, et nous sommes fiers dans nos clubs de Nailloux et de Deyme de nos lauréats: Amandine, ceinture noire 1er Dan, Mathieu, ceinture noire 1er Dan, Nancy, ceinture bleue et Emma, ceinture verte.

Sérignan, ce n’est pas que 4 heures de karaté par jour sur une plage de sable chaud, ce sont aussi des moments de partage autour d’un verre et toujours autant de moments de rire et de joie.

En attendant la prochaine édition, place au retour en club!

%d blogueurs aiment cette page :